Grande gourmande, j’ai décidé de faire un blog concernant ce petit péché mignon… Sucré ou salé, vous y trouverez l’actualité des produits qui sortent sur le marché en termes de marketing et de communication.
N’hésitez pas à me faire part de vos impressions !!!!!

samedi 10 avril 2010

Schweppes réveille ses canettes !!!

Après s'être reposée pendant des années uniquement sur sa boisson phare, l'indian Tonic, Schweppes met aujourd'hui en avant toutes ses déclinaisons agrumes, à la fois dans l'univers de la grande distribution et dans celui de la nuit. Cette dernière gamme s'est d'ailleurs enrichie de trois nouveaux parfums: coconut, ginger aie et soda water (accompagnement de cocktail). Trois gammes (Tonics, Fruits et Nuit) que la marque a souhaité harmoniser et dynamiser grâce à la création d'un nouveau packaging réalisé par l'agence Extrême Paris :
"Nous souhaitions donner à nos bouteilles un ton encore plus urbain, premium, pour séduire les CSP+".
Schweppes lance donc un nouveau design chic et étonnant pour le monde de la nuit, une nouvelle collection de canettes de 25 centilitres phosphorescentes dédiées aux noctambules. Le célèbre tandem de créatifs, Fred & Farid, signe le design de cette édition Spéciale Nuit, recouvrant Indian Tonic, Agrum’, Lemon et Dark Side d’une tenue chic et graphique.
Chaque saveur a sa propre explosion de formes géométriques colorées sur un fond blanc métallisé. Ces nouvelles canettes fines, qui réagissent à la lumière noire, sont surtout conçues pour les clubs et les boîtes de nuit.
De quoi illuminer un univers effervescent et positionner plus que jamais Schweppes comme la marque qui crée la tendance.

Aucun commentaire:

 
Blog