Grande gourmande, j’ai décidé de faire un blog concernant ce petit péché mignon… Sucré ou salé, vous y trouverez l’actualité des produits qui sortent sur le marché en termes de marketing et de communication.
N’hésitez pas à me faire part de vos impressions !!!!!

mercredi 21 avril 2010

Après les crèmes glacées Malabar et Banania, MIO lance avec Orangina une nouvelle glace !!

Après avoir lancé des goûters glacés en co-branding avec Malabar et Banania, Mio, la marque de crème glacées export de Belgian Icecream Group (BIG), récidive en 2010 avec Orangina.

La marque de boissons gazeuses apporte l’orangeade à la formule secrète, composée de pulpe et de jus, tandis que le glacier prépare la crème glacée avec son savoir-faire et ses meilleurs ingrédients.

Une recette déjà appliquée avec Banania (qui fournit la poudre chocolatée pour les 3 références Banana-Mio : Sundae Pépites, Mini-goûters Glacés et Fusées Choco) et Malabar (pour la recette au goût caractéristique du bâtonnet glacé Malabar Push-Up Tutti).

La gamme Orangina-Mio se compose de 2 références de glace à l’eau givrée :

  • Orangina la Bouteille : PVC de 2,20€ à 2,50€ en 6 x 82ml
  • Orangina le Tube : PVC de 3,20€ à 3,50€ en 8 x 70ml
Ces deux lancements bénéficieront d'une campagne de promotion croisée avec la boisson.

Aucun commentaire:

 
Blog