Voyant son succès grandir d’année en année, Magnum, de Miko, innove sans cesse pour enrichir et renouveler l’expérience intense que constitue la dégustation de ses bâtonnets gourmands.
En 2009, Miko a progressé de 4,3 % malgré un marché en recul. Miko s’affiche sous toutes ses gammes (Carte d’Or, Solero, Magnum, Ben & Jerry’s, Cornetto, Viennetta...) sous le signe de l’innovation.
Par le biais de sa marque Magnum, Miko a dévoilé une nouveauté pour cet été! Il s’agit de Magnum Gold.


Ce lancement d'envergure, prévu pour le mois d'avril, sera porté à l'écran par le nouvel ambassadeur de la marque, l'envoûtant Benicio del Toro.
Fort de son image glamour et rebelle, il sera en effet le héros d’une vraie saga publicitaire qui créera l’évènement, allant de rebondissement en rebondissement, au cinéma, à la télévision et sur Internet. Embarqué pour le « casse du siècle », sous la direction du grand réalisateur Bryan Singer (Usual Supects, X-Men, Superman Returns), Benicio sera à l’affiche d’une série de trois productions publicitaires écrites comme de véritables bandes-annonces hollywoodiennes.
Prix de vente conseillé: Entre 2,90 et 3,05 € le pack de 4.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire